Les Réchauffeurs

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FAQ

Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées sur cette FAQ. Si vous avez d’autres questions qui ne figurent pas dans cette page, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

  • Quels modes et tarifs de livraison proposez-vous ?

Nous vous proposons deux méthodes de livraison. Vous pouvez choisir d’être livré à votre domicile avec Colissimo ou bien en point relais avec Mondial Relay. 

Livraison Colissimo à domicile – 9,72€

Livraison en Mondial Relay – 4,38€

  • En combien de temps vais-je être livré ?

Une fois la commande effectuée, nous la préparons et l’envoyons dans un délai de 2 jours maximum.  Pour la livraison en point relais, il faut compter 4 à 10 jours pour récuperer votre commande dès expédition. Pour la livraison Colissimo il faut compter 2 à 5 jours pour recevoir vos produits.

  • Dans quels pays puis-je me faire livrer ?

Nous vendons nos produits uniquement en France.

  • Comment savoir si ma commande est confirmée ?

Une fois la paiement effectuée, vous recevrez un mail de confirmation à l’adresse que vous avez renseigné. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, veillez à vérifier dans vos spam et courriers indésirables. 

  • Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez retrouver le numéro de votre commande dans le mail de confirmation. Pour suivre votre commande, rendez-vous dans l’onglet “Espace perso” > “Suivre ma commande”

  • Le colis reçu est endommagé 

Si le colis que vous avez reçu n’est pas conforme à votre commande ou qu’un ou plusieurs produits ont été endommagés durant le transport, contactez-nous à l’aide de notre formulaire de contact ou par mail à l’adresse suivante : contact@les-rechauffeurs.fr. Dans le message, précisez le problème rencontré et ajoutez des images du colis défectueux.

  • Puis-je annuler ou modifier une commande en cours ?

Oui. Pour cela, il suffit de nous écrire sur notre adresse mail : contact@les-rechauffeurs.fr

  • Les produits de la marque Les Réchauffeurs sont-ils bio ?

Tous nos produits sont issus de l’agriculture biologique, mais nous n’avons pas encore l’agrément pour pouvoir l’afficher sur nos sachets car nous les réalisons à la main.

  • Dois-je créer un compte pour passer commande ?

Non, vous pouvez également passer commander sans compte.

  • Je ne parviens pas à me connecter à mon compte

Si vous n’arrivez pas à vous identifier, il peut y avoir plusieurs raisons :
– Votre adresse mail est erronée. Assurez-vous d’entrer l’adresse mail communiquée à la création du compte et vérifiez l’orthographe exacte de celle-ci (respect des majuscules et minuscules, la saisie des points…).
– Votre mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous souhaitez le réinitialiser, cliquez sur « Mot de passe oublié » en-dessous du formulaire de connexion. Un mail de réinitialisation du mot de passe vous sera alors envoyé avec un lien redirigeant vers une page vous permettant de modifier votre mot de passe.
– Vous n’avez pas de compte. Votre inscription peut ne pas avoir été validée sur notre site. Tentez de créer de nouveau votre compte et veillez à la bonne réception du mail de confirmation de votre inscription.

  • Je souhaite modifier mes informations personnelles

Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans votre espace personnel dans la rubrique “informations personnelles” de votre compte.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard).

  • Que faire si mon paiement est refusé ?

Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, notre interface effectue automatiquement un contrôle de votre paiement.

Dans le cas d’un refus de votre paiement, nous vous recommandons de vous orienter vers votre établissement bancaire afin de vous tenir informé(e) des conditions liées aux transactions sur Internet.

Vous n'avez toujours pas trouvé votre réponse dans la FAQ ?

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